Résultats pour le blindage

 
le blindage
BLINDAGE: Définition de BLINDAGE.
Ensemble, destiné à protéger contre les radiations le personnel d'une' installation source radio-active, réacteur, accélérateur' Musset-Lloret 1964.: Pour les neutrons émis par une pile en fonctionnement, la protection se fait en incorporant au blindage de béton des substances absorbantes spécialement pour ces particules.
référencement
Blindage mécanique Wikipédia.
Le blindage de ceinture est déterminé par le risque de perforation au tir tendu, correspondant aux distances minima de tir. Le blindage des ponts est déterminé par le risque de déchirement au tir sous grand angle correspondant aux grandes distances de tir.
Best
Blindage Wikipédia.
un blindage électromagnétique permettant aux câbles de transmission, entre autres, dêtre protégé des interférences externes, dont les IEM, par exemple, le blindage magnétique. dans le domaine de l'armement, le blindage consiste à envelopper le noyau tendre d'une' munition dans une carapace en métal plus dur.
Blindage construction Wikipédia.
Les caissons de blindage sont mis en place dans des tranchées déjà excavées. En présence de sols instables, le caisson peut être mis en place dès le début de lexcavation puis progressivement enfoncé. Blindage à glissières modifier modifier le code.
Définitions: blindage Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de blindage. Action de blinder, de munir un engin, un abri d'un' moyen de protection contre les effets des projectiles. Revêtement protégeant les matériels aériens, navals et terrestres des impacts de projectiles divers.

Contactez nous